A la recherche d'une aventure... au galop !

Publié le par Earth Freeman


Etes-vous au courant ?...
Le prochain Indiana Jones est attendu pour une nouvelle aventure !




Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, j'aime beaucoup, il y a ici une ambiance torride, les couleurs sont chaudes à point, je trouve beaucoup de densité dans ce désert...
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />
W
c'est beaucoup mieux avec ce vert ( cactus)
Répondre
E
Grâce à vous...
K
jolie couleurs, excellent le cactus !!
Répondre
W
pas mal ton décors "Sergio Léone" !<br /> juste un truc...ton perso est trop centré...Ce qui fait qu'on n'y prête pas attention.<br /> Il te suffirait de recadrer le tout de façon que ton perso soit plus de côté ( gauche par ex )évite les verts trop francs ( ton cactus )sinon ta colo est sympa.<br /> <br /> c'est prometteur, bravo :<br /> voilà mon avis, j'espère que ça t'aidera;)
Répondre
E
Merci pour vos conseils, j'ai sauté sur la palette (pas sur le cheval) et voilà le résultat. Je préfère maintenant.Et merci aussi pour vos encouragements !
C
une petite virée dans le désert ?
Répondre