Meuh z'encore...?

Publié le par Earth Freeman


Ah, la vache...!Vache-2.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cher lecteur,<br /> <br /> j'ai bien reçu votre requête (et pas votre roquette)(heureusement) mais je suis pour l'instant dans l'impossibilité de la satisfaire ; trop de boulot, trop à la bourre, trop de tout ça. <br /> Considérez que ce n'est pas un NON ferme et définitif, il faut que j'y pense, mais pas tout de suite...<br /> Merci de votre fidélité, à bientôt.
Répondre
E
Merci,Je comprends, bon courage !
K
merci beaucoup c'est vraiment trés gentil!!!
Répondre
M
je passais par là, j'ai vu de la lumière, j'ai lu des jeux de mots "un peu cons comme je les aimes". bonne journée je retourne chez les femmes
Répondre
S
Merci pour le lien sur ton blog. J'en ai fait autant.<br /> Je t'ai envoyé un message j'espère que cela te conviendra.
Répondre
S
Pas de problème pour l'explication pour l'option. Je t'envoi un message via le formulaire contact de ton blog. Tu recevras un mail. D'ici qques minutes
Répondre