Dis, tu t'rappelles ; le bon vieux temps...?

Publié le par Earth Freeman

9.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, mdr... pas grave, j'avais compris que t'avais pas compris, pas eu le temps du week de te répondre, enfin voilà, maintenant tu sais lol (ça aussi, lol, c'est un truc texto ;)). <br /> La photo sent l'ancien, tu sais, cave, naphtaline, poussière... mais non, pas l'ems, ça sent le vieux, c'est tout et c'est très bien. A bientôt.
Répondre
S
je ne sais pas de quand date cette photo<br /> mais je suis pas ure de me souvenir d'aussi loin!!<br /> rien de tel que le bon vieux temps quand même...<br /> bises <br /> stef
Répondre
A
Pas trop... l'alzheimer ! ;-)
Répondre
E
Je ne me rappelle plus ce que je devais répondre...
G
Salut suite à la critique et aux conflit que j'ai eu avec certain menbre donc toi, j'ai supprimer mon blog!<br /> J'etais venu amicalement! enfin bref peut'être qu'il vaux mieux ainsi. <br /> Et tes photos sont bien contrairement à mes dessins!<br /> RETCHAO!!
Répondre
E
Je ne t'ai fait aucune critique, je t'ai donné quelques astuces pour tes dessins, c'est tout. Et je te conseil de redémarer ton blog car il ne faut pas que tu te décourages en plein commencement alors qu'en plus tu es bien parti. Ecoute, ceux qui te font des commentaires, tu ne les connais pas et il y a forcément des gugus qui croient tout connaître. Relance toi que je te dis, non d'un marchmalow brulé !!! Quoi qu'il arrive tu n'as rien à perdre ! Et dit toi bien qu'il y a un début à tout. En plus, tu n'es pas obligé, de mettre que des dessins pour faire tourner ton blog, par exemple, je sais pas, écrit de temps en temps, mets-y des photos, les tiennes ou si tu n'en as pas des photos libres de droit (cf. le lien que j'ai mis). Pendant ce temps tu peux te consacrer sur un dessin à fond. Aller remotive toi va...! Non d'une pipe !